A nos sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A nos sans famille

Forum regroupant des passionnés de chats et d'animaux en général, créé pour lutter contre la misère animale et discuter de nos loulous d'amours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans

Aller en bas 
+2
chipie54
Océane
6 participants
AuteurMessage
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:57

Voici les 2 plus anciens pensionnaires de Velaine, au refuge depuis environ deux ans 1/2! Au départ ils étaient 12, autant vous dire que c'était animé dns la cage! Puis petit à petit la cage s'est vidée, un à un les copains sont partis, pour qu'il ne reste plus que ces 2 loulous. Guizmo, c'est le chef, il viendra vous voir en aboyant suivi de près de Poy poy. Ils essaient de nous impressionner et de jouer les teignes, tout ça parce qu'ils ont la trouille!!! Avec les personnes qu'ils connaissent bien, pas de problèmes mais il y aura un gros travail de confiance à faire. Il faudra de la patience à leurs futurs adoptants donc pas sérieux s'abstenir. Eh oui, Guizmo est déja revenu deux fois..Le mieux serait qu'ils soient adoptés ensemble pour ne pas les perturber trop..

Guizmo c'est le noir et Poy poy le brun!

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Dscf2018

Co voiturage possible. Pas de FA.
Frais d'adoption 155 euros tatoué, vacciné et vermifugé

SLPA de Velaine en Haye
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
chipie54

chipie54


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : chanteheux
Date d'inscription : 01/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Guizmo et Poy poy   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:08

il son t tro bo
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:33

C'est clair ils sont mignons comme tout et malheureusement beaucoup de gens viennent les promener mais personne ne s'intéresse vraiment à eux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:16

De nouvelles photos de Poypoy que j'ai prises pour le parrainage :

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Dscf2615

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Dscf2616
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:27

Oooh ils sont tellement mignons Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642

J'espère qu'ils vont vite être adopté !! Ils ont leur caractère, mais il en faut bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:40

Ca fait bientôt trois ans qu'ils sont au refuge... Sad
Ces petits chiens sont très robustes, si ça se trouve ils vont encore vivre cinq ans, ce serait tellement horrible pour eux de les passer encore et toujours derrière les barreaux de leur box... Il faut les sortir de là!
Ils ne sont pas adoptables séparément car Guismo déprime sans Poypoy...

Pour les frais d'adoption le refuge demandera seulement un don car c'est vraiment un sauvetage à faire pour ces deux loulous... Et la Fondation 30 millions d'amis remboursera jusqu'à 600 euros de frais vétérinaires aux futurs propriétaires de Poypoy, ceux ci n'ont donc aucun souci à se faire de ce côté là. Alors si vous avez un peu de place et beaucoup d'amour à leur offrir, pensez à eux, ils ne peuvent pas et ils ne doivent pas finir leur vie au refuge... Crying or Very sad Sauvez les!

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 2238
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:04

Crying or Very sad Crying or Very sad j'aimerais tellement pouvoir les adopter, mais c'est impossible Crying or Very sad Crying or Very sad

Pitié, il faut adopter Poypoy et Guismo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
phenicia
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
phenicia


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:23

J'ai mis l'annonce pour eux au boulot et pour Benji. Je ferai pareil pour Titi lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:25

Merci beaucoup phenicia, j'espère que l'approche de Noël va leur porter chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:29

Tout à l'heure j'essaierai de reprendre des belles photos d'eux, surtout de Guismo parce qu'on ne le voit pas beaucoup, et je te les enverrai Laure pour un montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:33

ok miss Wink
Pas de problème, je te ferais un superbe montage des 2 loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:31

Voici les deux photos que j'ai prises de Guigui :

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Guismo10

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Guismo11

Si tu arrives à caser un peu de texte, tu pourrais mettre que ça va bientôt faire trois ans qu'ils sont au refuge, qu'ils ont 10 et 11 ans, qu'ils sont inséparables, que les frais vétérinaires seront pris en charge par 30 millions d'amis, et que pour en savoir plus il faut cliquer sur l'image, je mettrai le lien. Enfin tu fais au mieux avec les infos que tu as, il faut mettre les plus importantes pour donner aux gens l'envie de cliquer sur le lien. Merci d'avance miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:46

Voila le montage pour l'adoption des 2 loulous.
J'ai mis le texte sans problème, moi ils me font trop craquer, j'ai mis un peu d'humour en rose en dessous de leur photo.

Tu me dis si ça va Wink

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Guismoetpoypoyadopteznoow6


Je dois laisser l'ordi, je reviendrais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:01

Franchement j'adore, c'est super bien fait, je suis super contente pour eux! Je vais tout de suite les mettre en page d'accueil et diffuser ce magnifique montage! Merci beaucoup Laure, j'espère que ça te prend pas trop de temps... Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642

Il y a juste un tout petit truc : est ce qu'il serait possible de mettre une autre couleur que du violet pour le texte, du vert par exemple, parce que je trouve qu'on ne peut pas très bien lire... Sinon c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:06

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642 je les adore ces 2 loulous !!
De rien Wink
J'aime faire ça, et si je peux enfin faire quelque chose pour eux, ça me fait énormément plaisir et le temps que ça me prend m'apporte du bonheur. Mon père ne veut pas de chien et d'aller aider à la SPA, je crois que ça me déclencherait des grosses crises d'allergies alors si je peux les aider, j'en serais très heureuse.

J'ai modifié les texte magenta/violet, ils sont d'une couleur plus visible Wink

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Guismoetpoypoyadopteznogv8
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:22

Merci beaucoup miss c'est vraiment super!
Je suis allée les promener cet après midi et c'est vrai qu'ils sont adorables les deux p'tits loulous! Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:53

De rien la miss Wink

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642 Tu leur feras de gros poutous de ma part la prochaine fois que tu les verra, ainsi qu'à Benji Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
audrey




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 12/11/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:15

Mes pauvres nounousss....je les ai jamais vu en vrai...mais je sais qu'ils existent et qu'apparemment ils ne plaisent pas.....c'est aussi tout le problèmes des inséparables...les gens ne veulent pas de [b]2[/b chiens !!! j'en sais qquchose pour avoir pris 2 adorables chiens à la spa d'amance qui ne partaient pas à cause de cela....mes 2 amours sont montés au ciel voici 1 mois mais ils ont tenus bon pdt presque 3 ans avec moi à un âge pourtant très avancé (presque 16 ans pour des croisés BA/Malinois)
L'avantage pour ces 2 ratiers s'est qu'ils sont de petites tailles, mais apparemment ils restent encore bien craintifs ce qui ne fait surement pas craquer les adoptants...pourtant une fois adoptés ce genre de comportement s'estompe pour devenir hyper attachés à leur maitres....surtout après avoir connu 3 années de spa et leur mauvaise vie d'avant aussi (je crois que c'est une saisie...), leur reconnaissance sera suremment infinie....
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:06

Entièrement d'accord avec toi Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/11/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:48

Salut les amis,

Nous sommes 3 joyeux drilles répondant aux noms charmants de Guizmo, Poy-Poy et Lola et âgés de 11 ans en moyenne. Notre vie passée n’a pas été rose mais depuis que nous sommes arrivés à Velaine-en-Haye en décembre 2004, nous n’avons pas à nous plaindre. Les croquettes sont bonnes et l’équipe nous bichonne mais, ce qui nous fait le plus souffrir, c’est l’indifférence que nous semblons susciter. On ne nous regarde guère et ce sont toujours les autres qui partent…

Nous aimerions bien goûter au confort d’un foyer qui, pour notre plus grand bonheur, accepterait de nous adopter tous les 3 ensemble ! On s’aime tellement en effet qu’on ne peut pas vivre les uns sans les autres. Ce serait assez facile car nous sommes petits et très complémentaires.
La belle Lola a l’art et la manière de se faire remarquer, Guizmo a toujours « bon pied bon œil ». Quant à moi, Poy-Poy, j’ai une pêche d’enfer. Il paraît même que j’ai « de bonnes pattes !»…
Les promenades, on adore ça… !

Certes, nous n’avons pas que des qualités car nous sommes un peu craintifs. Avec beaucoup de patience, un peu de psychologie et pas mal de tactique, vous devriez nous apprivoiser facilement. D’ailleurs, on est très gourmands alors si vous pensez aux friandises, on vous mangera même dans la main… ! A ce régime-là, on deviendrait presque pots-de-colle …, mais qui s’en plaindrait ? 

Bref, vous l’aurez compris, on n’est pas très exigeants… on a juste besoin d’un petit coin au chaud, de gros câlins et de beaucoup d’amour pour vivre une retraite, somme toute bien méritée !
Alors, si vous pensez nous offrir tout cela, venez vite nous chercher à la SPA de Velaine-en-Haye. On est disponibles tous les jours de 14 à 18 h… Vous nous reconnaîtrez facilement, c’est nous les plus mignons… !!


D’avance merci et plein de léchouilles à vous.
A très bientôt.


Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 150353 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 150353 J'ai retrouvé le texte que j'avais concocté à l'époque pour la SPA de VELAINE; Si certains et certaines sont intéressés, contactez-moi par mail et je vous ferai parvenir l'affiche remise au goût du jour (c'est-à-dire sans Lola car elle a été adoptée !). J'ai une mise en page assez sympa qui allait avec le texte... (signature aptte de chien !)
Bon moi je propose alors c'ets vous qui voyez...
mon mail est kiwini.fleur@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:47

Superbe texte !!! Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642

Bravo Flora !! Very Happy
ça donne trop envie des les adopter ces ptits loups !! Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 150353 Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 150353
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/11/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:13

Bon alors qui commence...(à les adopter bien sûr !!!)? flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:11

Je ne peux pas hélas Crying or Very sad

Mais si je le pouvais, je le ferais immédiatement Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Flora

Flora


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/11/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:14

j'imagine...On en est toutes là...!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:58

Flora a écrit:
j'imagine...On en est toutes là...!!!!! lol!

C'est clair, ils sont tellement mignons! Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans 291642
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Contenu sponsorisé





Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Empty
MessageSujet: Re: Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans   Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poypoy et Guismo, X ratiers, mâles de 10 et 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nos sans famille :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser