A nos sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A nos sans famille

Forum regroupant des passionnés de chats et d'animaux en général, créé pour lutter contre la misère animale et discuter de nos loulous d'amours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fripouille, adorable mâle roux de sept ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Empty
MessageSujet: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans   Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:58

Fripouille, c'est ce qu'on peut appeler une pauvre bête. Il vient d'être abandonné au bout de sept ans de vie partagée avec ses maîtres. En le déposant au refuge, sa maîtresse a également laissé une lettre pour les futurs adoptants de Fripouille, mais je ne m'éterniserai pas sur cette tentative pathétique de se déculpabiliser...

Fripouille, comme tous les chats adultes abandonnés au refuge au bout de plusieurs années passées avec leurs maîtres, déprime. Il devrait recommencer à manger d'ici un à deux jours maintenant, mais il fait vraiment mal au coeur ce loulou en attendant... Il est très gentil et ne comprend pas ce qui lui arrive.

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Fripou10

SLPA de Velaine en Haye (54)
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans   Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:47

Regardez moi ce joli petit nez tacheté! Moi ça me fait craquer! Fripouille, adorable mâle roux de sept ans 291642

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Fripou11
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans   Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:27

Pauvre Fripouille !!!

Il est si mignon Fripouille, adorable mâle roux de sept ans 291642

Comment peut-on se séparer de cette pauvre bête, surtout au bout de 7 ans !! Fripouille, adorable mâle roux de sept ans 253526 je comprend vraiment pas les gens !! No
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans   Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille, adorable mâle roux de sept ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nos sans famille :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser