A nos sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A nos sans famille

Forum regroupant des passionnés de chats et d'animaux en général, créé pour lutter contre la misère animale et discuter de nos loulous d'amours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bannissement - A LIRE

Aller en bas 
+3
Laure49
martine
Océane
7 participants
AuteurMessage
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:20

Etant donné que certaines personnes essaient de nuire au forum en s'inscrivant sous différents pseudos ou avec différentes adresses mails, me piquent mes sujets et se permettent encore de retourner la situation ensuite en racontant que c'est moi qui pique les sujets des autres, j'ai décidé que je serais intransigeante avec la présentation.

Tout nouvel inscrit se doit de se présenter sur le forum, ou bien, le cas échéant, il sera banni purement et simplement. Je ne supprime pas les comptes utilisateurs ainsi les adresses mails des détracteurs restent bannies.

De plus, il est normal que les inscrits participent à la vie du forum. C'est tellement facile de s'inscrire et de profiter du travail des autres!

Peut être me trouvez vous sévère mais je souhaite que le forum s'épanouisse et soit le plus agréable pour tous, c'est pourquoi des mesures s'imposent.

Bonne journée à tout le monde.

Utilisateurs bannis à ce jour : Chatou - Attila13 - Mister82
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
martine
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
martine


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:20

non je ne te trouve pas sévère, je fais pareil sur mes forums...

c'est comme ca normalement....

Le bannissement - A LIRE 152581
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:38

Mais tu as tout à fait raison Océane !!

Les personnes qui abiment le travail des autres, qui se l'approprient, qui nuisent au forum doivent être bannies, ou du moins sévèrement punies.

Le respect des autres est très important, faut pas faire n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
twiny




Féminin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : istres Bouches-du-Rhônes 13
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:13

je suis totalement d'accord avec toi Océane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-amis-des-animaux.activebb.net
phenicia
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
phenicia


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:08

C'est tout a fait normal Océane!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:16

Merci beaucoup pour votre soutien, je vous adore les filles! Le bannissement - A LIRE 796714
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:16

Voici un message que je viens de recevoir d'une personne qui a été bannie :

Si ca te fait du bien de croire que c'est toi qui a tout ecrit sur ton forum tant mieux mais sur ton forum il y as 3 pele et un tondu.

On te laisse mouiller dans ta culotte si ca te donne du plaisir pour une fois que tu peut connaitre ca on va pas te enlever.
et croit pas que je m'est ma fierté de côté pour venir s'inscrire dessus c'etait juste pour te le viruser.


Non seulement il ne sait pas écrire mais en plus il invente des mots.

Voilà, maintenant vous savez comment ça se passe de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
phenicia
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
phenicia


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:55

Malheureusement, quand on est administrateur, ce type de message est un grand classique. laisse tomber, ils n'en valent pas la peine. Ton forum est super et ils va prendre de l'ampleur. Et des personnes comme ça ne feront pas avancer la protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:19

Ah ça c'est clair que ça fera pas avancer les choses dans le monde de la PA!!!!!!

Mais tu vois ce qui m'embête c'est que maintenant à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit je crains que ça ne soit une nouvelle fois une de ces personnes là avec une nouvelle adresse mail... J'ai peur de bannir quelqu'un qui est réservé et n'ose tout simplement pas venir parler sur le forum mais bon, après tous le règlement est clair... Le bannissement - A LIRE 438863
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
Laure49
Modérateur
Modérateur
Laure49


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:08

Ce message est vraiment nul !!

Il y en a vraiment à qui il manque un grain !! Shocked

Laisse tomber, tu t'en fous, c'est quelqu'un qui essaie de se rendre interressant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rexchienflic.actifforum.com
martine
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
martine


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 23/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:08

Océane a écrit:
Voici un message que je viens de recevoir d'une personne qui a été bannie :

Si ca te fait du bien de croire que c'est toi qui a tout ecrit sur ton forum tant mieux mais sur ton forum il y as 3 pele et un tondu.

On te laisse mouiller dans ta culotte si ca te donne du plaisir pour une fois que tu peut connaitre ca on va pas te enlever.
et croit pas que je m'est ma fierté de côté pour venir s'inscrire dessus c'etait juste pour te le viruser.


Non seulement il ne sait pas écrire mais en plus il invente des mots.

Voilà, maintenant vous savez comment ça se passe de mon côté.

PREUVE D'AUCUNE INTELLIGENCE c'est gamin et vraiment il s'y croit.. Le bannissement - A LIRE 499707
mon homme est informaticien et on ne virus pas un forum ainsi.. Rolling Eyes
le hacking demande des années d'expérience..lui il a travaillé dans la sécurité des banques donc il sait ce que c'est de hacker..

alors pas de soucis miss ignore ces gens et continue ta lutte... Le bannissement - A LIRE 5700

et il y a plus que 3 peler et 1 tondu donc c'est juste de la jalousie car eux ne sont certainement pas capable de faire ce que tu fais..

je ne savais pas tout ceci et suis très décue d'eux... No

allez oublie les...bises Le bannissement - A LIRE 108703
bonne nuit.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Féminin Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:52

Merci ma belle, Le bannissement - A LIRE 974770

Heureusement que vous me soutenez les filles parce qu'honnêtement c'est très décourageant ce genre de remarques à longueur de temps, vous ne seriez pas là je ne sais pas si j'aurais continué le forum... Mais heureusement j'ai des membres en or, même si vous n'êtes que "trois pelées et un tondu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossansfamille.1talk.net
laetitia
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
laetitia


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : luneville
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:32

Y en a qui ont vraiment que ca a foutre de faire des conneries pareils mais laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
narcheska
Croquette plaquée or
Croquette plaquée or
narcheska


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 07/09/2007

Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:05

Si lui ça peut le faire bander (je reprend son langage.. Laughing ) d'écrire des bétises pareilles! Sleep
Qu'il apprenne a lire, et a écrire, on verra après pour les insultes!

Non, sans blague Océane, ne te prend pas la tete avec de tels ahuris, on a un forum a faire tourner nous! Le bannissement - A LIRE 257608 Le bannissement - A LIRE 761763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bannissement - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement - A LIRE   Le bannissement - A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bannissement - A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nos sans famille :: LE FORUM :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser