Océane Admin
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Mar 27 Nov 2007 - 12:58 | |
| Fripouille, c'est ce qu'on peut appeler une pauvre bête. Il vient d'être abandonné au bout de sept ans de vie partagée avec ses maîtres. En le déposant au refuge, sa maîtresse a également laissé une lettre pour les futurs adoptants de Fripouille, mais je ne m'éterniserai pas sur cette tentative pathétique de se déculpabiliser... Fripouille, comme tous les chats adultes abandonnés au refuge au bout de plusieurs années passées avec leurs maîtres, déprime. Il devrait recommencer à manger d'ici un à deux jours maintenant, mais il fait vraiment mal au coeur ce loulou en attendant... Il est très gentil et ne comprend pas ce qui lui arrive. SLPA de Velaine en Haye (54) 03.83.23.33.34 | |
|
Océane Admin
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 26/08/2007
| |
Laure49 Modérateur
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans Lun 3 Déc 2007 - 19:27 | |
| Pauvre Fripouille !!! Il est si mignon Comment peut-on se séparer de cette pauvre bête, surtout au bout de 7 ans !! je comprend vraiment pas les gens !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans | |
| |
|