| Simba, X griffon, 7 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Admin
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Simba, X griffon, 7 ans Jeu 29 Nov 2007 - 22:30 | |
| Simba a déjà été adopté deux fois mais a été ramené à chaque fois car c'est un chien fugueur, il est donc à faire castrer. Le mieux serait qu'il vive en appartement et soit sorti régulièrement ou bien que les futurs propriétaires aient un jardin bien cloturé, pour éviter les risques de fugue. Car Simba est un chien adorable, il s'entend très bien avec les autres femelles, avec les mâles ce n'est pas "le top" mais il n'irait pas jusqu'à se battre non plus. Il ne s'entend pas avec les chats. Il faut lui donner sa chance, une fois pour toutes, car ça fait longtemps qu'il est derrière les barreaux maintenant et il pleure beaucoup... | |
|
| |
Laure49 Modérateur
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Ven 30 Nov 2007 - 1:03 | |
| Pauvre Simba J'espère qu'il va vite être adopté | |
|
| |
Flora
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mar 4 Déc 2007 - 23:42 | |
| On se mobilise aussi pour lui ou pas...????? On doit agir comme une armée organisée si on veut toucher un max de ense les troupes si vous voulez bien....gens..alors, je recense les troupes si vous voulez bien..? | |
|
| |
Laure49 Modérateur
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mar 4 Déc 2007 - 23:51 | |
| Oui on doit se mobiliser !! Je me dévoue pour les montages si on me donne des photos, aucun problème, et si je peux faire autre chose malgré la distance, vous me le dites. | |
|
| |
Océane Admin
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Lunéville (54) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 5 Déc 2007 - 0:16 | |
| Pas de soucis, je prendrai d'autres photos de lui ce week end. Eh oui j'ai un peu honte mais en fait je n'ai que celle là, les autres sont dans mon autre appareil photo qui m'a lâché il n'y a pas longtemps... | |
|
| |
Laure49 Modérateur
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 5 Déc 2007 - 2:06 | |
| Ok ça marche !! Mais non, tu n'as pas à avoir honte, et en plus si c'est ton appareil photo qui te lâche | |
|
| |
jujuka
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : France Longwy Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 5 Déc 2007 - 10:36 | |
| Je le diffuse Il est beau pour ceux qui aiment les chiens de chasse! Il doit avoir une sacre peche tous les jours lol? | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 5 Déc 2007 - 12:41 | |
| Merci jujuka, c'est vrai qu'il est très beau et qu'il a encore une bonne pêche du haut de ses 7 ans, il faut qu'il sorte de là! | |
|
| |
roli
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 5 Déc 2007 - 14:59 | |
| moi je me mobilise pour lui depuis quelques mois.Je vais le promener presque tout les week end.c'est un amour de chien.il est tres calin sont gros defaut , il tire beaucoup en debut de promenade mais je pense que quand il aura une maison et des promenades regulieres cela lui pasera.Je suis actuellement en train de faire une affiche que je vais diffuser. voila pour mon doudou | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 5 Déc 2007 - 19:05 | |
| C'est super, tu as raison de te mobiliser pour lui, il le mérite bien! C'est clair qu'une fois qu'il aura une maison il pourra se "défouler" comme il le veut et ça lui fera du bien. | |
|
| |
Flora
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Dim 9 Déc 2007 - 16:39 | |
| Je vois que Miss Roli est venue...youpiiii, on va booster tout ça;;; Si tu as fais une affiche, pense à me l'apporter ce mercredi 12 au bahut...j'en ferai des photocopies et je diffuserai dans mon coin !! d'avance merci ! | |
|
| |
momone
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : meuse Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Dim 9 Déc 2007 - 23:10 | |
| alor lui aussi je l ai emmene en balade et bah,oceanne m avait dit que a 7ans,il tire pas trop;bah tiens impressionnant,une sacree force pour 7ans,en pleine forme | |
|
| |
roli
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 19 Déc 2007 - 14:24 | |
| SIMBA Un griffon noir de 6 ans.
Simba est un gros nounours plein d’amour qui ne demande qu’à être aimé. Cela fait maintenant 2 ans qu’il est enfermé à la SPA de Velaine en Haye (54).
C’est un chien très affectueux, propre et dynamique qui s’entend bien avec les femelles. Son petit défaut : il a tendance à fuguer. Il faut donc un jardin clôturé et un maître sportif car il adore courir.
Quand vous entrez dans son box, il se colle à vous et attends les caresses. Mais quand vous repartez, il sait que sa galère continue et il part se blottir dans un coin. Il a déjà été adopté 2 fois mais ramené car trop fugueur et malgré tout cela, il fait toujours confiance aux hommes.
Donnez lui sa chance !
Il mérite vraiment d’avoir une famille et la chaleur d’un foyer. | |
|
| |
roli
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 19 Déc 2007 - 14:25 | |
| voila c'est le texte de l'affiche pour la campagne de simba.si vous voulez celle avec les photos je peux vous l'envoyer. aidez moi a lui trouver une famille | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans Mer 19 Déc 2007 - 15:31 | |
| Il est très bien ton texte, on voit que tu l'as bien observé le loulou. J'espère que ça va marcher pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba, X griffon, 7 ans | |
| |
|
| |
| Simba, X griffon, 7 ans | |
|